J'ajoute que quand il sortira e sa tanière, ça va chauffer velu

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Merci, Jean!HAXAIRE a écrit :Bravo à l'homme du grand nord. Et pour un traducteur automatique, c'est sacrément bon. LineS, quel est ce traducteur? Moi, avec Reverso ou Babelfish, j'ai pas cette qualité.
Au début, je n'ai pas compris, mais après un peu de recherche, je comprends assez bien.WAMBEKE Serge a écrit :PS : Je ne sais pas si notre ami le Viking comprendra cette histoire de bretelles ... l'avenir nous le dira.
Oh si, s'il te plait essaye ! Traduit du danois via l'anglais par Google, j'adore déjàLineS a écrit : (Mon français est à mal pour faire des plaisanteries - je n'ose essayer.)
* Line S, change de traducteur! Ca craint !LineS a écrit :D'abord je veux corriger un petit malentendu; je ne suis pas un homme, mais une femme. (Line est un prénom féminin assez courant dans les pays nordiques.)
Je sais, c'est inhabituel dans ce domaine - mais je suis un ballot énorme *.![]()
Yessss!!!! l'ambiance est bonne sur ce forum, j'ai bien fait de revenir...lycaena85 a écrit :Je ne vois pas où est le problème de se faire remonter les bretelles par un homme ou une femme le résultat est le même au final. Désolé pour cette disgression purement féministe mais du moment que les connaissances soient là...
Bienvenue Lines !