J'ai envoyé hier un MP à "smarsupilami" pour lui demander d'héberger ses photos dans la galerie et de remplacer les liens de son premier message.
Il a lu ce MP puisque ce message n'est plus dans ma BAL d'envoi ... mais il ne m'a pas encore répondu !
Je suis sous FF 31.0 et ça ne marche pas non plus chez moi (même après avoir vidé mon cache).
C'est le problème récurrent des hébergeurs "extérieurs".
Une recherche sur Google me répond : "L'URL ne renvoie pas à une image, ou cette dernière n'est pas accessible au public"
[Dyseriocrania subpurpurella] Un petit bijou
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
- Membre confirmé
Maintenant cela fonctionne mais en effet un hébergement en galerie résoudrait définitivement le problème.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Animateur—Admin-galerie
Effectivement, ça fonctionne mais il n'est pas satisfaisant d'avoir des problèmes périodiques avec les photos de "smarsupilami" alias Sébastien Verne : ça dérange tout le monde (à commencer par les visiteurs) et ça ne résout pas le problème !
Jean-Pierre.