[Dyseriocrania subpurpurella] Un petit bijou

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

J'ai envoyé hier un MP à "smarsupilami" pour lui demander d'héberger ses photos dans la galerie et de remplacer les liens de son premier message.

Il a lu ce MP puisque ce message n'est plus dans ma BAL d'envoi ... mais il ne m'a pas encore répondu !

Je suis sous FF 31.0 et ça ne marche pas non plus chez moi (même après avoir vidé mon cache).

C'est le problème récurrent des hébergeurs "extérieurs".

Une recherche sur Google me répond :
"L'URL ne renvoie pas à une image, ou cette dernière n'est pas accessible au public"
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

Maintenant cela fonctionne mais en effet un hébergement en galerie résoudrait définitivement le problème.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Effectivement, ça fonctionne mais il n'est pas satisfaisant d'avoir des problèmes périodiques avec les photos de "smarsupilami" alias Sébastien Verne : ça dérange tout le monde (à commencer par les visiteurs) et ça ne résout pas le problème !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »