[Scopula ornata] Lepido, mais pas plus !
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
Eau d'O Nat
- Membre confirmé
Lepido, mais pas plus !
Whaouu j'ai appuyé sur le détonateur avec ma question
, merci à vous tous pour ce débat très instructif. 
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Balises :
-
Lépidoptimiste
- Membre confirmé
Lepido, mais pas plus !
Bonjour Gyp'!Gyp' a écrit :D'ailleurs, Chris Jonko n'a pas de photo deidentifiée comme telle : il n'y a que ses croquis qui font ressortir cette différence ..
![]()
Pourtant, c'est un bon entomologiste et je ne sais pas comment il a pu se tromper à ce point .... à moins que ?..![]()
.. à moins que?.. Soupçonnerais-tu Chris d'avoir abusé de "lait polonais" aussi appelé wódka le jour où il a "croquer" la bête?
Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Lepido, mais pas plus !
Non non : je constate tout bêtement que les "icônes" en haut à droite des fiches de Chris sont toutes remarquablement présentées, avec des antennes parfaites et aucun défaut quelle que soit l'espèce, ce qui me laisse supposer (au moins) un post-traitement de style "toshop" pour les optimiser ...
Personnellement, je les considère comme des "dessins" et pas des reproductions exactes de photos de bêtes épinglées, n'en déplaise à Pépère !
Ceci dit, le site de Chris est remarquable et j'ai même du plaisir à y participer, même modestement.
Personnellement, je les considère comme des "dessins" et pas des reproductions exactes de photos de bêtes épinglées, n'en déplaise à Pépère !
Ceci dit, le site de Chris est remarquable et j'ai même du plaisir à y participer, même modestement.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.