[Lasiocampa trifolii] ponte de Lasiocampa trifolii - ER.334
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
ponte de Lasiocampa trifolii
Merci!!
Balises :
-
- Membre confirmé
[Lasiocampa trifolii] ponte de Lasiocampa trifolii

je déterre un sujet laissé sans suite mais je voulais connaître la fin de la belle histoire qui semble avoir bien commencé.

As-tu finalement eu le plaisir d'observer l'éclosions des 180 oeufs?

Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
-
- Membre confirmé
Non, hélas, quoique assez prévisible : ils se sont progressivement déprimés au cours des semaines suivantes et j'ai dû les jeter 1,5 mois plus tard.
... Pierre.
-
- Membre confirmé

Phil le "Lépidoptimiste"
-
- Membre confirmé
Merci.
Je l'ai déjà élevé 2 ou 3 fois, mais c'était il y a pas mal de temps et je n'ai que des diapos... que je dois scanner... un de ces jours.
Pour ce qui concerne les élevages, des insectes (dont nombre de lépidos) aux diplopodes, tous types confondus, je dois en avoir plus d'une vingtaine en cours. Donc pas de risque de s'ennuyer et obligation de sélectionner les nouveaux prélèvements de manière à pouvoir continuer à gérer.
Quant à la restitution de leur avancement dans mes divers sujets ouverts, je suis largement dépassé
. Mais je stocke notes et photos en prévision de jours plus calmes. 
Je l'ai déjà élevé 2 ou 3 fois, mais c'était il y a pas mal de temps et je n'ai que des diapos... que je dois scanner... un de ces jours.
Pour ce qui concerne les élevages, des insectes (dont nombre de lépidos) aux diplopodes, tous types confondus, je dois en avoir plus d'une vingtaine en cours. Donc pas de risque de s'ennuyer et obligation de sélectionner les nouveaux prélèvements de manière à pouvoir continuer à gérer.
Quant à la restitution de leur avancement dans mes divers sujets ouverts, je suis largement dépassé

... Pierre.