[Ebrietas evanidus] Papillon Perou 5
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Papillon Perou 5
ça fait donc plusieurs liens avec cette diagnose , mais avec cette famille il faudrait surtout savoir s'il y a des sosies 

"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Balises :
-
- Membre
Papillon Perou 5
Cher animateur,
je ne sais pour quelle raison, mais chaque fois que j'essaie de télécharger une photo sur le site après avoir rempli consciencieusement la fiche ça bugge, ça échoue, et tout est à recommencer pour un nouvel échec. Pourquoi?
C'est donc en désespoir de cause que j'ai inséré cette photo par l'intermédiaire d'un site hébergeur. C'est vrai que de ce fait je n'ai pas pensé à renseigner l'image. Elle date du 28/09/2010. Mont st Martin, 45m, commune de rémire-Monjoly,tout près de Cayenne.
J'aimerais comprendre pourquoi toutes mes tentatives pour insérer une photo échouent!
Merci si tu peux m'éclairer
je ne sais pour quelle raison, mais chaque fois que j'essaie de télécharger une photo sur le site après avoir rempli consciencieusement la fiche ça bugge, ça échoue, et tout est à recommencer pour un nouvel échec. Pourquoi?
C'est donc en désespoir de cause que j'ai inséré cette photo par l'intermédiaire d'un site hébergeur. C'est vrai que de ce fait je n'ai pas pensé à renseigner l'image. Elle date du 28/09/2010. Mont st Martin, 45m, commune de rémire-Monjoly,tout près de Cayenne.
J'aimerais comprendre pourquoi toutes mes tentatives pour insérer une photo échouent!
-
- Membre confirmé
Papillon Perou 5
Bonjour Olivier,
PS :
merci pour les renseignements, je viens d' afficher ta photo et y apporter tes indications
( tu peux le faire en editant ton message)
un envergure ouLAA
oui je sais, on pourrait croire que j' abuse mais il n' en ait rien
As- tu un message d' erreur et si oui peux tu nous le communiquer?olivier duviols a écrit :Cher animateur,
PS :
merci pour les renseignements, je viens d' afficher ta photo et y apporter tes indications
( tu peux le faire en editant ton message)

un envergure ou

oui je sais, on pourrait croire que j' abuse mais il n' en ait rien

"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958