la réponse fournie m'apparaissait suffisamment explicite.tcand a écrit :En cette saison, c'est facile ça doi(g)t être le seul Pterophore à voler. Sinon un peu plus tard atention à son sosie E. argoteles

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
la réponse fournie m'apparaissait suffisamment explicite.tcand a écrit :En cette saison, c'est facile ça doi(g)t être le seul Pterophore à voler. Sinon un peu plus tard atention à son sosie E. argoteles
juste pour en remettre un couche, car ce genre d' attitude m' énerve*pleades a écrit :j'étais venu sur ce forum pour une simple demande d'aide, mais bon, s'il faut satisfaire aux caprices de certains à chaque fois, je n'en ai pas le goût. La soif de connaissance ne doit pas être éteinte par l'ironie. vous pouvez enterrer ce topic.
pleades a écrit :ca, c'est entre vous et vous
Là, ni vous ni moi n'avons d'humour si vous vous offusquez de cette remarque. elle est entre droite ligne avec les réponses précédentes.Gyp' a écrit :Cette remarque de ta part a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres comme disent certains ..
Alors la réponse est toute simple. Je désire effectivement me préserver. Relisez mon premier message, je dis "s'offrir à la lentille de l'appareil photo ". En aucun cas, j'affirme avoir capturé l'image, c'est une autre personne (je ne voyais pas l'utilité de l'exposer).Gyp' a écrit :C'est bien toi qui as inscrit ce libellé dans le champ ad hoc : pourquoi donc ?
"pleades" aurait été aussi bien si tu désires rester caché derrière ton pseudo (c'est ton droit) mais inscrire "non communiqué" alors que tu dis avoir réalisé toi-même la photo, c'est assez curieux