Merci axel, de m'avoir orienté sur le post un peu long mais au combien captivant de Renoblog et son élevage de chenilles J'ai bien regardé ses photos et trouve que les chenilles
postées à la fin du post ont des caractéristiques similaire à la mienne (enfin j'espère sinon je n'ai plus d'idée ) Donc je propose donc N. pronuba
Cordialement
Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont (Aristote)
eh oui une chenille de hibou !
Les larves de cette espèce sont assez variables, mais ce qui est typique à on avis ici sont les deux traits noirs sur la tête.
Bébert a écrit :Le rapace c'est Gyp' faudrait pas confondre les torchons et les serviettes (comme tout le monde le sait la mouette est beaucoup plus noble)
Je découvre : Nan, moi je suis un cas rapace et c'est bien plus intéressant ....
Quant-à la chenille de l'Homo ça pionce, je suis bien d'accord sur le fait qu'elle soit chouette ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.