[Noctua comes] Chenille de Noctua ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
Je me demandais juste, est-ce que la chenille de cette espèce peut aussi se rencontrer sur thuya. Il me semble qu'elle estLe Paon du jour a écrit :... je pensais d'abord à Mamestra brassicae ...

C'est marrant, parce qu'il y a un certain Joker sur le forum qui a aussi perdu son avatar. Et dans un vieux sujet intéressant qui ne manque pas de cartes (de Joker justement), on a démasqué ce Joker, et c'est devinez quiSerge le blagueur a écrit :Joker !inachis ax a écrit :C'est pour ça que ton avatar s'est fait la malle ?

J-P, tu devrais proposer le 50/50 à Serge, pour que lui ou Joker remette son avatar (je trouve que ça faisait en partie leur charme)

Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Axel :)
-
Je ne propose rien à Serge ou à Joker : c'est à eux de décider en individus responsables ... 
Si c'est un "joke" au sens britannique, ils réapparaîtront tôt ou tard ...

Si c'est un "joke" au sens britannique, ils réapparaîtront tôt ou tard ...

Jean-Pierre.