[Diurnea fagella] sur feuille d'orme
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
sur feuille d'orme
Elémentaire mon cher Bébert ! 

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre
sur feuille d'orme

-
- Animateur—Admin-galerie
sur feuille d'orme
Si GOZOZO daigne refaire le transfert vers les lépidos, je lui en serai infiniment reconnaissant ....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Animateur
sur feuille d'orme
Meric merci n'en faite pas trop mes chevilles enflent à vue d'œil, je frôle la phlébite
.

-
- Ron-ron
sur feuille d'orme
ça n'a rien à voir, c'est parce que tu as rentré ton bas de pantalon dans tes chaussettes 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
sur feuille d'orme
Ce forum est formidable
!!
Après avoir visionné les imagos de Diurnea fagella de la galerie, j'ai retrouvé dans mes archives récentes-avant le 10 juillet- des photos trés ressemblantes d'individus de mon jardin; génial quoi!
merci!

Après avoir visionné les imagos de Diurnea fagella de la galerie, j'ai retrouvé dans mes archives récentes-avant le 10 juillet- des photos trés ressemblantes d'individus de mon jardin; génial quoi!
merci!
-
- Membre confirmé
Moi pas gay !
Aucun mérite car trop fastoche !
Par chez moi, c'est la chenille de "micro" la plus facile à reconnaitre avec ses 2 papattes latérales en forme de pagaie.
Même ma femme sait l'identifier.
Sergueï
Par chez moi, c'est la chenille de "micro" la plus facile à reconnaitre avec ses 2 papattes latérales en forme de pagaie.
Sergueï
-
- Animateur
sur feuille d'orme
merci ça va beaucoup mieux depuis que j'ai oté mes chaussettesSaturnin de la Poire a écrit :ça n'a rien à voir, c'est parce que tu as rentré ton bas de pantalon dans tes chaussettes

Jaloux vaWAMBEKE Serge a écrit :Aucun mérite car trop fastoche !
Sergueï

Tiens puisque tu est là deux questions :
- la coloration du
- à quoi ça leur sert ces excroissances bizarres (si ça sert à quelque chose bien sur)