[Nebula sp.] Nebula
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
[Nebula sp.] Nebula
Aï! , pour moi, il ressemble plus fortement a mon achromaria (voir lepinet), et il est passé par la case génitalia. personnellement je lui trouve les dessins des ailes antérieures diffus, ce qui correspond plus a achromaria. Mes exemplaires en photos déterminés aux génitalias ont les dessins qui ressortent mieux, moins brouillon. Maintenant je ne puis t'affirmer que ce critère est 100% sur. Je n'appuie mes dires que sur 1 achromaria et 4 nebulata que je possède.
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
Balises :
-
- Membre confirmé
[Nebula sp.] Nebula
Intéressant ! Daniel, est-ce toi qui lui a fait les genitalia et si oui sur quel ouvrage les représentant t'es-tu basé ?
Batorfly
-
- Membre confirmé
[Nebula sp.] Nebula
Salut David
Non, ce n'est pas moi qui les ai génitalié, je laisse ce soin a mes deux compères Lionel et Philippe. Ce sont eux qui les ont en collection.
Pour la doc, le Leraut bien sur, mais, pour Lionel, couplé au bouquin Espagnol sur les géo.
Non, ce n'est pas moi qui les ai génitalié, je laisse ce soin a mes deux compères Lionel et Philippe. Ce sont eux qui les ont en collection.
Pour la doc, le Leraut bien sur, mais, pour Lionel, couplé au bouquin Espagnol sur les géo.
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
-
- Membre confirmé
[Nebula sp.] Nebula
Bon, il ne me reste plus qu'à investir dans ce bouquin espagnol sans attendre la parution du tome adéquat de la série des livres consacrés au géomètres européennes
Merci encore Asterix

Merci encore Asterix

Batorfly
-
- Membre confirmé
[Nebula sp.] Nebula
Dans l'attente de recevoir des documents complémentaires, je trouve que cette photo ressemble pas mal à ma bestiole : http://pathpiva.wifeo.com/nebula-achromaria.php
La couleur de fond ainsi que les lignes plus fortement festonnées plaident plus pour Nebula achromaria que pour N. nebulata (enfin, je veux m'en convaincre !
)
La couleur de fond ainsi que les lignes plus fortement festonnées plaident plus pour Nebula achromaria que pour N. nebulata (enfin, je veux m'en convaincre !

Batorfly