Il n' y a ni bonnes, ni moins bonnes , ni meilleurs raisons, ni pas meilleurs raisons que d' autresNicky a écrit : Chacun a ses raisons et les miennes ne sont pas les meilleures !!!

il y a juste,ce que tu dis en début de phrase

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Il n' y a ni bonnes, ni moins bonnes , ni meilleurs raisons, ni pas meilleurs raisons que d' autresNicky a écrit : Chacun a ses raisons et les miennes ne sont pas les meilleures !!!
Bon ben va pour une femelle à demi icarus alorsPicq Christophe a écrit :50%
mais femelle 100%
Pour ma part c'est le même principe que verarl, à savoir ne pas surcharger la galerie et ceux qui la tienne à jour.Nicky a écrit :Pourquoi y a-t-il des sujets présentés sans que les photos passent par la galerie ?
C'est mon petit coup de gueule qui dérange ? Je le retire et je regrette, Christophe.Picq Christophe a écrit :Il n' y a ni bonnes, ni moins bonnes , ni meilleurs raisons, ni pas meilleurs raisons que d' autresNicky a écrit : Chacun a ses raisons et les miennes ne sont pas les meilleures !!!![]()
il y a juste,ce que tu dis en début de phrase
Merci !Picq Christophe a écrit :salut Nicky,
ne retire rien ,pour moi il n' y a pas de "coup de gueule" juste une interrogation![]()
et si cela peux te rassurer, il m' arrive fréquemment de chercher encore quand d' autres on déjà trouvé![]()
Pour le POST , et sauf avis contraire : Polyommatus sp.
Moi je dis 90 % pour P.icarus.wolf78 a écrit :Donc ça serait une Polyomatus icarus.
A combien de %