verarl a écrit :D'accord, je ferai une photo mais j'attends que ma chère et tendre le range parce que la photo ne serait pas belle avec les vieux pneus, le moteur du tracteur et les poubelles que j'oublie toujours de descendre. Sans compter les troncs et les branches que j'ai ajoutés pour faire croire aux papillons que c'était une forêt.
Merci.
lépi-net a écrit :pomonaria, verarl !
Ca, c'est une bête qui ne court vraiment pas les rues... et pour une fois tu vas faire baver nos amis méridionaux !
C'est vrai que j'en bave ....
Et, vous savez pas quoi ?.. c'est l'un des symptômes de la rage !! ....
En tous cas, elle court sur le balcon de verarl ....(la pomonaria, pas la rage !)
P.S. : au fait verarl, il y a longtemps que tu n'as pas utilisé ton chat comme appât !!!
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
verarl a écrit :je ferai une photo mais j'attends que ma chère et tendre le range parce que la photo ne serait pas belle avec les vieux pneus, le moteur du tracteur et les poubelles que j'oublie toujours de descendre. Sans compter les troncs et les branches que j'ai ajoutés pour faire croire aux papillons que c'était une forêt