Je ne m'étais pas encore penché sur cette bête ( ) mais je reconnais que l'identité Larentia malvata (très sombre) lui convient particulièrement bien ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Super David et Asterix!
Et donc a priori, mes 2 autres individus mystères du 27 septembre (ici) et du 11 octobre (là) seraient également des Larentia malvata ?
Pour moi, vite regardé --> voui pour "ici" et non pour "là" .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour moi, ce sont tous des malvata et je suis bien content que d'autres collègues se joignent à ma proposition initiale.
J'aurais du parier un pastis avec l'ami Lepinet car je sens qu'il va rire jaune, le bougre J'espère qu'il aura plus de chance avec les caisses de retraite
Planté...
Bravo les gars, je reconnais ! Je connaissais pas toutes ces formes différentes, mas il faut bien reconnaître qu'il y a une certaine cohérence dans tout ça.
Cela dit, tu as raison, David, c'est plutôt rassurant pour ma retraite, finalement ça finira par payer un jour.
lépi-net a écrit :......... c'est plutôt rassurant pour ma retraite, finalement ça finira par payer un jour.
Oui, mais quand ?.....
Jean-Pierre.
Ca paie, mais avec un lance-pierres : les caisses de retraite sont de très mauvaises banques ... le hic est qu'on ne le découvre que beaucoup trop tard !
Jean-Pierre.