[Epirrhoe sp. rivata/alternata] Fagivorina arenaria
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animatrice
Pour moi pas question de rivata. Cette photo des deux sur Lepiforum est bien parlant https://lepiforum.org/wiki/page/Epirrho ... image/12/1 avec la bande blanche plus large et les deux cotés pas ondulées. Les UUUUU vers le bord costale sur cette individu et la largeur de la bande blanche sont bien alternata. Mais c'est mon avis personnelle........
Balises :
-
- Animateur
Oui, mais elle est parlante car choisie, les deux ind. étant "typiques"
Là on est plus dans le cas alternata photo 6 / rivata photo 16 par exemple; et savoir si la bête est plus proche de l'une ou de l'autre est quand même bcp plus délicat, je trouve...
En revanche, l'aspect légèrement bicolore de la bande centrale (haut/bas) visible ici, quelqu'un a déjà vu sur rivata ?
Là on est plus dans le cas alternata photo 6 / rivata photo 16 par exemple; et savoir si la bête est plus proche de l'une ou de l'autre est quand même bcp plus délicat, je trouve...
En revanche, l'aspect légèrement bicolore de la bande centrale (haut/bas) visible ici, quelqu'un a déjà vu sur rivata ?
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...