[Colotis vesta] *** Colotis vesta

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

tioneb
Membre confirmé

[Colitis vesta] *** Colotis vesta

Message par tioneb »

Tu souhaites vraiment que je te réponde Gyp ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.

Balises :
JeanAlain
Membre confirmé

[Colitis vesta] quel colis ? *** Colotis vesta

Message par JeanAlain »

Bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur dans la validation, c'est écrit "[Colitis vesta]"
Noisette
Animatrice

Message par Noisette »

Merci Jean-Alain :)
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

[Colitis vesta] *** Colotis vesta

Message par Gyp' »

tioneb a écrit : mercredi 6 janvier 2021, 21:01 Tu souhaites vraiment que je te réponde Gyp ?

Ben oui, sinon ce serait une marque de mépris pour les 19 Admins-galerie... :cry:

Par ailleurs, j'ai rectifié le nom de genre que Louis avait validé sans s'en rendre-compte !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
tioneb
Membre confirmé

Message par tioneb »

Gyp, en me posant la question "Puisque tu le sais : pourquoi ne modifies-tu pas tes habitudes ? :roll:" tu poses la question au nom des 19 admins-galerie ? :mrgreen:

Alors je te réponds que j'ai passé 10 ans comme animateur à rectifier, corriger, aider, faire l'interface avec les admins du site et de la galerie, j'ai envoyé plus de 2000 photos en galerie, et quand je traîne 24 heures à corriger j'obtiens :
Gyp' a écrit : mercredi 6 janvier 2021, 19:33 ce serait bien que tu vérifies ce que tu vas envoyer avant de valider. Puisque tu le sais : pourquoi ne modifies-tu pas tes habitudes ?
Super !

Je trouve ça vraiment sympathique de ta part de me prendre pour un gamin débile. Sans prendre en compte qu'il n'y a que sur la galerie, ce dont j'ai parlé depuis des années avec Pierred, que je rencontre ce genre de problème, alors que je déclare mes données depuis plus de 20 ans sur d'autres bases.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Au nom de tous les Admins-galerie (qui jugeront s'ils passent par ici) de ce bel exemple d'humilité et d'altruisme : :roll: :0024:

:0005:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
tioneb
Membre confirmé

Message par tioneb »

Tu vois Gyp, je vais en rester là, car je sais que tu en rajouteras toujours. Tous les admins-galerie te connaissent :wink:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:lol: :bienvu: :0005:
Jean-Pierre.

Retourner vers « Lépidoptères »