Qheuah ? ma cuisine, un entrepôt ? ou moi bête ? mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête ?!
Plus sérieusement, je ne crois pas à un vol direct Rungis - Fresnes; donc, même si la bête arrive et (sur)vit via/dans les entrepôts de Rungis, elle en sort forcément avec les marchandises; je me dis qu'elle doit bien aller ailleurs qu'à Fresnes !
Au fait :
Cadra figulilella - La Phycide des raisins secs
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Bah, j'dis pas que ça se fait pas, mais que je doute de l'existence de cette ligne directe Rungis-chez PPer. (Et puis, ç'est plus 3 km que 700 m)
Je crois plus à une importation avec denrées (et pas forcément de Rungis dans ce cas présent, d'ailleurs) et encore plus à la possibilité, de toute façon, d'autres exportations de Rungis vers (aussi) ailleurs... que chez moi ;))
Y'a aussi le fait que les deux bestioles ont été trouvées en intérieur (comme cautella) qui peut plaider pour un import "non volant".
Mais j'en sais rien, au final...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...