Tuuuuttttt
Attention mon ami Vinz, Gyp' n'est pas un modérateur mais un animateur. Comment veux-tu qu'il modère? Par contre l'animation, là, c'est son truc!
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
J'entendais par là que c'est lui qui édite le titre des posts en validation finale de l'identification.
Mais tu as raison, sur ce forum c'est le terme "animateur" qui est de mise.
J'avais loupé ce sujet !...
C'est effectivement Carcharodus alceae ...
Quant-à ma "notoriété" ( ), ce n'est pas à moi de répondre ...... je pense ne rien faire de spécial pour me distinguer si ce n'est faire parfois le pitre et abuser des smileys !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il n'y a pas eu de réponse du Gyp' je donne donc mon avis moins averti que le sien : Je suis d'accord aussi pour Carcharodus alceae sur cette dernière photo
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Comme j'avais édité le titre en [Carcharodus alceae] j'ai pensé que c'était équivalent à une confirmation !...
Comme quoi, quand je décide d'être moins bavard, on m'y pousse ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.