[Nemapogon sp. cf. nevadella] Nemapogon

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

PPer
Animateur

Nemapogon

Message par PPer »

@Noisette : queuah ? je suis très chagrin que tu puisse penser que moi même j'imagine un Nemapogon de 15 mm de laa - même "environ" :lol:
Ca ferait vraiment une très grosse mite... :wink: :wink: vous la connaissez aussi?
@Matis : je ne suis pas forcément le mieux placé, je débute et le risque de naufrage est important. Mais on trouvera des volontaires le cas échéant.
(le plus important lors de l'envoi sera d'éviter le coup de tampon du postier sauvage : boite de carte sd, capsule, bouchon : tout sera bon.)
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Balises :
Noisette
Animatrice

Nemapogon

Message par Noisette »

PPer a écrit : mercredi 12 février 2020, 15:49 @Noisette : queuah ? je suis très chagrin que tu puisse penser que moi même j'imagine un Nemapogon de 15 mm de laa - même "environ" :lol:
Ca ferait vraiment une très grosse mite... :wink: :wink: vous la connaissez aussi?
:0015: Comme dit mon dentiste "je ne suis pas un robot", j'ai juste pensée que tu as eu un petit trou de mémoire, mais non, c'est moi (comme d'habitude)
totor
Animateur

Nemapogon

Message par totor »

PPer a écrit : mercredi 12 février 2020, 15:49 Ca ferait vraiment une très grosse mite... vous la connaissez aussi?
celle-la
Noisette
Animatrice

Nemapogon

Message par Noisette »

:0024:

Retourner vers « Lépidoptères »