Bonjour a tous
Je confirme bien que je n'étais, ni sous l'emprise de l'alcool , ni qu'il ait pu y avoir échange de génitalias. Je suis comme vous totalement dans le noir.
La seule piste qu'une personne m'a donné est la possibilité d'un Sarrothripinae exotique. Et pas de poisson d'avril Serge
Pour les genitalia de ce groupe, c'est pas toujours évident parce qu'il faut pour déterminer certaines espèces présenter les structures de profil, et non de face.
Ca ressemble pour moi a N. revayana, mais j'ai la révision de Dufay des Nycteola paléarctiques à la maison, je regarde et fais un topo e soir, si aucune chasse de nuit n'est possible, sinon ce sera demain !!!
Je suis d'accord avec vous tous quand mon exemplaire vous fait penser a N.revayana (quand j'ai fais le génitalia ce n'était que pour me le confirmer) mais quand on voit le génitalia que j'ai dessiné avec un de revayana, cela revient a comparer un éléphant avec une girafe et conclure que c'est la même espèce. Le pire dans tout ça est que je n'ai toujours rien a vous proposer comme genre et encoremoins comme espèce