En tout cas, si la longueur mentionnée est exacte (à peu près), elle n'est pas encore "à terme" mais plutôt en L4 fin de stade
Axel a écrit :Oui, c'est ça... sans compter que je ne l'ai tout simplement jamais croisé nulle part.
Je te souhaite très sincèrement de la rencontrer car c'est une bête d'une beauté exceptionnelle (que j'ai parfois levée de jour en zones sèches avec "immortelles staechas")
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit : samedi 18 mai 2019, 18:02En tout cas, si la longueur mentionnée est exacte (à peu près), elle n'est pas encore "à terme" mais plutôt en L4 fin de stade
Merci pour cette précision
Axel a écrit :Oui, c'est ça... sans compter que je ne l'ai tout simplement jamais croisé nulle part.
Je te souhaite très sincèrement de la rencontrer car c'est une bête d'une beauté exceptionnelle (que j'ai parfois levée de jour en zones sèches avec "immortelles staechas")
lépi-net a écrit : samedi 18 mai 2019, 23:11
Mais toujours Rhyparia sur FE, le règlement c'est le règlement...
Mais je ne le conteste absolument pas, Philippe
Plus sérieusement : je ne suis pas opposé à ce que nous nous calions sur l'INPN si les autres Animateurs sont d'accord car FE ne sera sans doute jamais plus actualisée
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.