[Hyles gallii] Sphinx d'éclosion
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Ben : c'est bien ce que j'avais écrit, vilain gaulois --> Que dahle ....

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
- Membre confirmé

T'as abusé du Vin des Corbières

T'aurais pas la "Dahl" en pente

Ton post c'est un drôle de Galli-matias...

Iron Moth
-
- Animateur—Admin-galerie
Tu as raison Philippe mais j'ai des excuses ....... j'ai lu trop vite la réponse de Léon, et de plus je rentre de traquer le carabe avec des collègues pas tristes du tout ...
Non je ne bois pas d'alcool ...
Et je confirme donc que, malgré mon allusion de départ, j'avais bien vu que ça n'était pas H. dahlii mais H. gallii
Suis fatigué, moi ---> vais aller faire nono .... c'est saoûlant les Carabus et aussi leurs traqueurs !!...

Non je ne bois pas d'alcool ...

Et je confirme donc que, malgré mon allusion de départ, j'avais bien vu que ça n'était pas H. dahlii mais H. gallii
Suis fatigué, moi ---> vais aller faire nono .... c'est saoûlant les Carabus et aussi leurs traqueurs !!...

Jean-Pierre.
-
- Membre
bonjour , c'est un celerio galii , tres beau sphinx 

sylvain