[Ematurga atomaria] Ça ressemble à une phalène picotée mais..
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
-
- Membre
salut
sinon il me semble que c'est aussi une race de chien et une héroine bd
EDIT : encore trop de temps à refléchir
et déjà en retard de plusieurs post
pour moi c'est juste un nom français générique que l'on donne à certains géométridés, on pourrait le comparer à argus ou azuré pour les lycaenidés.genievre a écrit :C'est quoi une phalène?
sinon il me semble que c'est aussi une race de chien et une héroine bd

EDIT : encore trop de temps à refléchir

Nicolas
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
-
- Membre confirmé
Une race de chiens??
J'avais entendu dans un film une histoire de battements d'ailes mais d'une seule oreille, je suppose que c'est bidon...
J'avais entendu dans un film une histoire de battements d'ailes mais d'une seule oreille, je suppose que c'est bidon...
-
- Animateur—Admin-galerie
C'est le snobisme de certains éleveurs qui les a poussés à sélectionner des épagneuls nains sur un critère totalement artificiel ...
Evidemment, ça crée un nouveau marché ....... c'est lamentable sur le plan zootechnique ...

Evidemment, ça crée un nouveau marché ....... c'est lamentable sur le plan zootechnique ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
Nicolas
-
- Animateur—Admin-galerie
ça a toujours été l'épagneul "papillon" et c'est par pur snobisme que l'on a multiplié les dénominations à l'envi ....
Feu Georges Marchais aurait déclaré : "c'est un scandaLLLLLL" ...

Feu Georges Marchais aurait déclaré : "c'est un scandaLLLLLL" ...

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Ha oui le papillon je connaissais mais je savais pas qu'on l'appelait phalène
T'as raison Gyp' toute façon les races trafiquées sont fragiles et n'apportent que soucis et ennuis... enfin je trouve... Tous mes animaux sont de race ancienne voir "sauvage". (j'ai des chats norvégiens)

T'as raison Gyp' toute façon les races trafiquées sont fragiles et n'apportent que soucis et ennuis... enfin je trouve... Tous mes animaux sont de race ancienne voir "sauvage". (j'ai des chats norvégiens)