oui il existe un autre plan de vue que j'avais mis au départ de mon post...Mais comme hier ce n'était vraiment pas mon jour... j'ai mis 2 photos pour la galerie dans ma première mouture de post sauf que quelqu'un m'a distrait au dernier moment et après avoir bien écrit mon texte je n'ai pas cliqué sur envoyer; mais comme j'avais cru le faire je l'ai supprimé de l'ordi; Et j'ai donc été obligé de tout recommencer. Je n'ai mis qu'un cliché car comme il y en a déjà eu deux de partis (pour la galerie) je ne voulais pas créer deux doublons...Et pour couronner le tout j'ai mis ce post chez les diptéristes!!! ça ne vaut rien de vieillir, je vous le dis...
Ceci écrit il y a deux solutions : soit on attend que les deux fiches- clichés pour la galerie soient disponibles et on laisse un administrateur avoir l'amabilité de mettre le cliché d'habitus dorsal sur le post (mais je ne sais pas si c'est possible) soit et ce sera peut être plus simple...? je remets le cliché d'habitus dorsal sur ce post.
j'espère avoir été assez clair...
Christian
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon, suite au post d'Eugène j'imagine qu'il s'agit de cette photo ? (une fois une photo téléchargée, il est tjrs possible de récupérer le bbcode, jamis utile de créer un doublon)
Si c'est le cas, cela enterre les Agdistis
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
... oui c'est bien la photo d'habitus dorsal que j'avais mise au départ ! J'ai simplement remis celle des deux que je croyais la plus représentative.... Merci à tous pour vos retours et toutes mes excuses pour ces contre temps de la part de quelqu'un qui maitrise toujours encore mieux le carnet qu 'internet !
Donc est ce que là vous êtes maintenant d'accord pour Emmelina monodactyla ?
A tout de suite pour un autre post.
Christian
PPer a écrit :Mmm. bon, étant donnée ma brillante approche initiale de la bête, je préfère laisser mes collègues parler.. (et peut être évoquer pseudojezonica)...
Oui, hormis les genitalia, qu'est-ce qui permet d'exclure pseudojezonica, qui est bien présent dans l'Ouest ?