Un S. immutata frotté pourrait aussi ressembler à ça, mais l'absence de point discal noir à l'AA et la forme des ailes plaident en sa défaveur...
[Scopula floslactata] *** Vierge ou simplement délicate ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Vierge ou simplement délicate ?
Le plus déterminant est à mon avis la forme de la ligne postmédiane ocre de l'AA : ce qu'on en devine ici est bien conforme à Scopula floslactata.
Un S. immutata frotté pourrait aussi ressembler à ça, mais l'absence de point discal noir à l'AA et la forme des ailes plaident en sa défaveur...
Balises :
-
- Membre
[Scopula floslactata] *** Vierge ou simplement délicate ?
Super !
Merci à tous pour cette aide à l'ID collective et merci "Lampides" pour les points qui font pencher l'identification définitivement vers floslactata, que je garde précieusement au fond de mes neurones (et de mon ordi, parfois plus fiable en mémoire...
)
Merci à tous pour cette aide à l'ID collective et merci "Lampides" pour les points qui font pencher l'identification définitivement vers floslactata, que je garde précieusement au fond de mes neurones (et de mon ordi, parfois plus fiable en mémoire...