[Arctia flavia] Arctia flavia
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Mince
je me doutais que cette photo donnerait envie mais à ce point
. Alors, pour tous ceux qui n'en auraient jamais vus, je vous donne la formule miracle pour avoir la chance d'en avoir à vos draps.
Chercher la deuxième quinzaine de juillet, et surtout, laissez votre piège lumineux allumé TOUTE LA NUIT, la majorité des A.flavia n'arrivant qu'à partir de 4 heure du matin et jusqu'au levé du jour .
ET, pour finir Gyp, une autre photo, prise l'année dernière, de la forme nominale,foncée et claire (la même nuit
)

Asterix : France : 22 7 2006 : Le Monêtier-les-Bains : 05
altitude : 2400m -
ref:16177
ET MERCI A TOUS, cela ne peut que me donner envie de faire d'autres photos pour vos yeux

Chercher la deuxième quinzaine de juillet, et surtout, laissez votre piège lumineux allumé TOUTE LA NUIT, la majorité des A.flavia n'arrivant qu'à partir de 4 heure du matin et jusqu'au levé du jour .
ET, pour finir Gyp, une autre photo, prise l'année dernière, de la forme nominale,foncée et claire (la même nuit

Asterix : France : 22 7 2006 : Le Monêtier-les-Bains : 05
altitude : 2400m -
ref:16177
ET MERCI A TOUS, cela ne peut que me donner envie de faire d'autres photos pour vos yeux

Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
-
- Animateur—Admin-galerie

J'espère (on peut rêver) avoir un jour le plaisir de comparer MES PHOTOS, aux tiennes ... !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Ne t'en fais pas Gyp. La première fois qu'on a vu A. flavia avec Daniel, voici combien il en prenait en photo :

David Demerges : France : 23 7 2004 : : 05
-
ref:16178
c'est parti tout doux, mais c'est vrai que ca a bien changé depuis !!!!
David

David Demerges : France : 23 7 2004 : : 05
-
ref:16178
c'est parti tout doux, mais c'est vrai que ca a bien changé depuis !!!!

David
-
- Membre confirmé

-
- Membre confirmé
Patrick (flavia) va bien, je l'ai eu la semaine dernière au tel. Il a simplement peu de temps en ce moment, et son boulot semble chronophage ...
David
David
-
- Membre
Je confirme Patrick (Mister Flavia) va très bien, je l'est eut encor au téléphone hier, comme le dit David il a du boulot par dessus les oreilles (En plus comme si il n'en avait pas assez je lui en donne
)

-
- Membre confirmé
Effectivement, travailler dans l'administration est épuisant

-
- Animateur—Admin-galerie
Je confirme !.....

Jean-Pierre.