[Dichrorampha simpliciana] Identification
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Identification
Bonjour PPer
Deesse tout simplement!!!!!!! Facile pour vous mais pour un ignare en la matière, dur dur. Ne disposant pas de littérature a ce sujet je ne vois pas comment m'en sortir.
Bonne journée a vous.
Deesse tout simplement!!!!!!! Facile pour vous mais pour un ignare en la matière, dur dur. Ne disposant pas de littérature a ce sujet je ne vois pas comment m'en sortir.
Bonne journée a vous.
Balises :
-
- Animateur
Identification
Rien n'est jamais "facile".
Tu es arrivé au genre Dichrorampha. D.s. aurait pu t'aider, et "simplement" aussi.
Teste donc cette "page" : http://www.lepiforum.de/lepiwiki.pl?Fot ... _Gesamt_14 .
Tu es arrivé au genre Dichrorampha. D.s. aurait pu t'aider, et "simplement" aussi.
Teste donc cette "page" : http://www.lepiforum.de/lepiwiki.pl?Fot ... _Gesamt_14 .
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animateur—Admin-galerie
Identification
Bonjour,
Je pense que Caracal et PPer te guidaient vers les initiales de cette bête : "déesse" --> "D" pour Dichrorampha et "s" pour ..... (pense donc à "simplement" pour ce nom d'espèce !).
Je pense que Caracal et PPer te guidaient vers les initiales de cette bête : "déesse" --> "D" pour Dichrorampha et "s" pour ..... (pense donc à "simplement" pour ce nom d'espèce !).

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre
Identification
Bonjour PPer
Deesse simplement certainement!!!!!!!Pour vous oui, mais pour un ignare sur ce sujet dur dur. Et n'ayant pas de littérature a consulter vous comprendrez aisément ma difficulté a aller de l'avant.
Je vous souhaite une agréable fin de journée
A+
Deesse simplement certainement!!!!!!!Pour vous oui, mais pour un ignare sur ce sujet dur dur. Et n'ayant pas de littérature a consulter vous comprendrez aisément ma difficulté a aller de l'avant.
Je vous souhaite une agréable fin de journée
A+
-
- Membre confirmé
Identification
Le nom de ton papillon est sur la page indiquée par PPer.
Pour t'aider, il y a même une photo!
Il faut que tu regardes ce que Gyp a mis en italique, tout est dit!
(après je suis d'accord pour dire que PPer donne parfois des indices bizarres
mais là c'est simple vu que j'ai trouvé!)
Pour t'aider, il y a même une photo!
Il faut que tu regardes ce que Gyp a mis en italique, tout est dit!
(après je suis d'accord pour dire que PPer donne parfois des indices bizarres

-
- Membre
Identification
Bonjour Gyp'
Effectivement quand on a la réponse sous le nez cela est tellement simple et évident que je me trouve encore plus stupide de ne pas avoir su décoder l'énigme. Je vais donc opter pour (Dichrorampha simpliciana)
Je tiens a vous remercier tous pour votre aide et votre patience. Merciiiiiiiiiiiiiiiii
[Dichrorampha simpliciana] . Photo seule.
Effectivement quand on a la réponse sous le nez cela est tellement simple et évident que je me trouve encore plus stupide de ne pas avoir su décoder l'énigme. Je vais donc opter pour (Dichrorampha simpliciana)
Je tiens a vous remercier tous pour votre aide et votre patience. Merciiiiiiiiiiiiiiiii
[Dichrorampha simpliciana] . Photo seule.
-
- Animateur
Identification

Alors d'abord ils sont pas bizarres : ils sont abscons mais évolutifs

Deuxio : c'est pas moi qui ai commencé.
Tertio : le lien que j'ai donné était bien là pour la mettre sous le nez.
(on n'est pas vraiment méchant et personne n'est "stupide", mais comme je le disais rien n'est simple)
PPer [+Charlie]
-
- Membre confirmé
Identification
Et on a aussi parfois du mal à comprendre les jeux de mots des copains... 

Caracal
-
- Membre confirmé
Identification
Bah c'est surtout que quand on connait, ça a l'air tellement simple!
Mais quand on a pas d'idées, c'est beaucoup plus compliqué et on cherche des trucs vraiment tordus!
Il faut avouer que sans tous ces jeux de mots, ça serait vraiment pas drôle aussi
Mais quand on a pas d'idées, c'est beaucoup plus compliqué et on cherche des trucs vraiment tordus!
Il faut avouer que sans tous ces jeux de mots, ça serait vraiment pas drôle aussi