Diable ! tant pis, si tu lui confies la bête je "négocierais" avec le charognardmacharivernanoz a écrit :Trop tard malheureusement ! Il y a déjà un mystérieux volatile qui c'est mit sur les rangs de très bonne heure ce matin (00h52).
Marina

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Diable ! tant pis, si tu lui confies la bête je "négocierais" avec le charognardmacharivernanoz a écrit :Trop tard malheureusement ! Il y a déjà un mystérieux volatile qui c'est mit sur les rangs de très bonne heure ce matin (00h52).
Marina
Euphydryas a écrit :Diable ! tant pis, si tu lui confies la bête je "négocierais" avec le charognard
Il y a en Picardie une association très présente et des entomologistes extrêmement convainquant et passionnés ! Pas de doute que le papillon sera très bien là bas...Gyp' a écrit :Mais non, Marina : pas de problème !
Il est tout-à-fait logique qu'il reste en Picardie !![]()
J'espère simplement que ceux qui s'en occuperont ont l'amour de l'entomologie et les moyens (et la patience de conserver) leurs collections
Merci à toi.
Rougeot et Viette écrivaient en 1978 à propos de sa distribution : "Archipel des Canaries, Madère, Maroc (commun), Algérie, Tunisie (très rare), la plus grande partie de l'Europe jusqu'à l'Irlande, l'Ecosse et le Danemark, migrateur estival venant d'Afrique et généralement rare".j-claude a écrit :ne viendrait-elle pas d'un elevage cette bete,.........parce que monter jusque là ............dans quel but....
![]()
bref j'ai du mal a y croire...