Louis
[Herminodes atrosignata] ** Guyane: chenille de souche...
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
lweit
- Admin-galerie
Guyane: chenille de souche...
Bonjour
Louis
Louis
lweit
Balises :
-
PPer
- Animateur
Bonjour
A vérifier mais ça ressemble à Herminodes atrosignata
A vérifier mais ça ressemble à Herminodes atrosignata
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
Gyp'
- Animateur—Admin-galerie
Avec les réserves qu'impose une diagnose sur photo(s), je pense la même chose ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
PPer
- Animateur
Re
Bon, après qqs recherches, je pense qu'on ne prend guère de risque sur le genre Herminodes. atrosignata est connue de Guyane et semble bien coller (cf passion-papillons.com ou inpn, par exemple, même si l'on trouve des Herminodes qui ressemblent (aussi) mais qui sont restées "sp."
Allez :
[Herminodes atrosignata] . Photo. Biologie.
Bon, après qqs recherches, je pense qu'on ne prend guère de risque sur le genre Herminodes. atrosignata est connue de Guyane et semble bien coller (cf passion-papillons.com ou inpn, par exemple, même si l'on trouve des Herminodes qui ressemblent (aussi) mais qui sont restées "sp."
Allez :
[Herminodes atrosignata] . Photo. Biologie.
PPer [+Charlie]