Ce n'est pas un contretemps, c'est une surestimation trop rapide de mes capacités à faire ce que je t'ai proposé : je vais donc continuer à me flageller
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est vrai qu'il y a des fois où je suis limite maso ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'en suis arrivé à la fin des Notodontidae : je souffle un peu ...
Jean-Pierre.
Et c'est tant mieux parce que j'ferais pas ça tous les jours ..
J'en ai peut-être oublié 1 ou 2.
Par contre, ça ne corrige pas la légende des photos postées dans tes sujets : il faudrait que tu les reprennes une par une en éditant tes messages et en faisant le même boulot que moi (vrai)
Jean-Pierre.
Gyp' a écrit :Par contre, ça ne corrige pas la légende des photos postées dans tes sujets : il faudrait que tu les reprennes une par une en éditant tes messages et en faisant le même boulot que moi (vrai)
Ça sera fait J'ai déjà commencé, en commençant par les plus anciennes
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!