Bref un peu paumé
[Polymixis dubia] NH3 ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
PPer
- Animateur
NH3 ?
Bref un peu paumé
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Balises :
-
tcand
- Membre confirmé
NH3 ?
Si je comprend bien, j'ai trouvé grace à mon ignorance. Comme je ne connaissais pas Ammoconia senex je n'ai pas eu vos difficultés 
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
jeromebubu
- Membre confirmé
NH3 ?
Pareil pour moitcand a écrit :Si je comprend bien, j'ai trouvé grace à mon ignorance. Comme je ne connaissais pas Ammoconia senex je n'ai pas eu vos difficultés
Et en parlant de "floue", je pensais que c'était un indice caché, qui m'a vite amené à Polymixis dubia, la Xyline floue, qui est assez similaire
Mais non, et on peut donc en conclure qu'il s'agit d'une forme de Ammoconia senex, la Noctuelle sénile
Bien que je ne sois pas un grand fan de ce type de dénomination, sait-on si cette forme a un nom
Et merci beaucoup pour cette pseudo-confirmation
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
-
tcand
- Membre confirmé
NH3 ?
Par floue c'était bien vers P. dubia que je voulais t'orienter
Je suis complètement paumé la
, c'est Pd ou As au final ?
Je suis complètement paumé la
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
lépi-net
- Membre confirmé
NH3 ?
Ceux qui sont dans le flou n'ont pas de raison de douter 
-
PPer
- Animateur
NH3 ?
Mais pour la santé mentale des forumeurs actuels et à venir, il faut conclure : Polymixis dubius.
PPer [+Charlie]
-
Lépidoptimiste
- Membre confirmé
NH3 ?
Ben, Gyp', pourquoi semas-tu le trouble, le doute dans l'esprit du néophyte que je suis, laissant penser qu'il eut pu s'agir d'Ammoconia senex bien que mon "vieux pote"Gyp' a écrit :Et alors, c'est ki : l'ammoniaquée ou l'autre ?..![]()
D'où:
PPer a écrit :Oui, dans l'ensemble j'me doutais un peu; c'était plus sur cet ind./photo que mon interrogation portait... ayant par ailleurs et précédemment compris/cru que tu abondais dans le sens de senex...
Bref un peu paumé, - j'ai d'ailleurs cru discerner comme un flottement dans l'assistance qui me pousse à penser que je ne suis pas le seul à trouver cet ind. déconcertant ;)
Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
-
Caracal
- Membre confirmé
NH3 ?
IndubitablementPPer a écrit :Nom de Zeus, c'est un monument ce fil ! A vous rendre sénile...
Mais pour la santé mentale des forumeurs actuels et à venir, il faut conclure : Polymixis dubius.
Caracal
-
PPer
- Animateur
NH3 ?
PPer [+Charlie]
-
jeromebubu
- Membre confirmé
NH3 ?
Pfff, même moi le le savaisCaracal a écrit :Indubitablement, mais c'est Polymixis dubia pour FE...
Bubu