Personne pour trancher?
Paul
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Concernant la ligne postmédiane, on voit quand même une sorte de double indentation qui apparaît davantage sur les photos de pulchrina que sur celles de jota, non ?PPer a écrit :Car Lampides a raison d'évoquer lepiforum qui parle de la réniforme, cependant il parle aussi de la post médiane...et quant à savoir sur cette photo si le bas de la réniforme est noir ou brun...
Bref, à l'ambiance générale, je continue de pencher vers jota, mais sans certitude, mais je penche...
Lampides a écrit :Concernant la ligne postmédiane, on voit quand même une sorte de double indentation qui apparaît davantage sur les photos de pulchrina que sur celles de jota, non ?PPer a écrit :Car Lampides a raison d'évoquer lepiforum qui parle de la réniforme, cependant il parle aussi de la post médiane...et quant à savoir sur cette photo si le bas de la réniforme est noir ou brun...
Bref, à l'ambiance générale, je continue de pencher vers jota, mais sans certitude, mais je penche...
Bref, pour ces deux détails et le contraste général, je penche toujours vers pulchrina...