C'est en faisant des erreurs que l'on progresse ....
Celui qui prétend qu'il n'a plus rien à apprendre est, soit très vieux, soit très prétentieux (ce qui n'est vraiment pas une qualité) ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :
Celui qui prétend qu'il n'a plus rien à apprendre est, soit très vieux, soit très prétentieux (ce qui n'est vraiment pas une qualité) ... [/color]
C'est quoi k'est pas une qualité Gyp', l'âge ou la prétention
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ces photos de l'excellent site guianensis semblent montrer que les points submarginaux sur le dessus des antérieurs s'étendent presque jusqu'à l'ange apical chez cyparissias mais pas chez guyanensis. Donc mon exemplaire serait guyanensis?
chrisgir a écrit :Ces photos de l'excellent site guianensis semblent montrer que les points submarginaux sur le dessus des antérieurs s'étendent presque jusqu'à l'ange apical chez cyparissias mais pas chez guyanensis. Donc mon exemplaire serait guyanensis? http://www.guianensis.fr/photos_castniidae.htm
Exact^^ Merci pour le lien!
Et +1 pour E. guyanensis
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!