Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Les boutons [Nouveau sujet] et [Répondre] n’apparaissent pas

DIFFICULTÉ DE CONNEXION
Décharge de responsabilité Le règlement : S'inscrire Le règlement : Participer

Problèmes de connexionDu bon usage du mail du forumFonctionnement et financement
Votre premier message doit être validéAutres renseignements
PLAN DU SITE ÉQUIPE INSECTE.ORG RÈGLEMENT
GLOSSAIRE FINANCEMENT
Le contenu de cette section doit être connu de tous et vous n'y pouvez rien écrire.
Si vous avez des problèmes ou des questions concernant le fonctionnement, c'est .
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

Les boutons [Nouveau sujet] et [Répondre] n’apparaissent pas

Message par Patrick_B »

Si vous ne voyez pas le bouton  Nouveau sujet  et le bouton  Répondre  , une cause possible, c'est que vous venez en visiteur, sans être connecté avec votre identifiant et votre mot de passe.
Notez aussi que ce bouton n’apparaît pas sur l'index du forum; pour poster un message il faut être dans un des forums dont le titre apparaît sur l'Index, par exemple :
“Ceux qu'on ne sait pas où placer ”… …“Coléoptères”… …“Collemboles, Diploures, Protoures.”… …
Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

Les boutons [Nouveau sujet] et [Répondre] n’apparaissent pas

Message par Patrick_B »

Toutefois, si vous êtes certain d'être connecté, le problème peut venir d'un outil de gestion des cookies.
Il faut le désactiver, ou le paramétrer pour qu'il accepte le cookie du forum.
Les extensions suivantes sont connues pour poser ce problème, mais il y en certainement d'autres (n'hésitez pas à les signaler)
  • Ghostery, (sur Firefox…
  • Brave Shield (sur Brave) Pas vraiment une extention, c'est inclus d'origine, ça se désactive facilement et ça peut se signaler facilement aussi.


Généralement, un changement de navigateur résout le problème, au moins le temps qu'on arrive à trouver et à désactiver le coupable.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Tout ce qu'il faut savoir : Le b.a.-ba du membre »