Ces pièges coulissent aisément et de manière indépendante le long de 2 câbles parallèles, fixés au sol d'une part et sur la branche d'autre part. je vais faire un essais d'ici peu avec 3 pièges... je vous montrerais les photo...
Intéressante expérience pour éventuellement démontrer l'existence de "couloir de vol" ou 'strates de circulation" à différentes altitudes chez les Coléoptères ... sinon le montage est impressionnant ... dejà un piège ce n'est pas facile à poser, mais 5 les uns au dessus des autres ce doit être un enfer !
"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
Quelqu'un saurait comment contacter Oto ?
Nous avons demandé un devis pour quelques PIMUL pour le boulot, via l'adresse contact de son site, mais nous n'avons eu aucun retour.
Merci
Bonjour,
Je viens de voir ce sujet, je n'ai pas reçu de message récemment.
Je suis joignable par MP.
Je ne reconduit pas la production de piège d'interception cette année par manque de temps or de mes besoins pro. Je peux faire du transfert de compétence, fournir des pièces détachés et indiquer les fournisseurs pour les autres pièces.
Pris par d'autres projets, je n'avais pas non plus été très réactif.
Pour le moment, on n'a pas trop le temps de fabriquer nous même les pièges, on va devoir étudier d'autres possibilités.
Merci !