J'ai l'intention d'acheter un filet fauchoir. Je pense que je vais attendre le salon papillyon pour voir ce qu'il y aura....mais j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui en ont acheté sur des sites internet (robustesse,maniabilité,défaut de conception etc....)!
J'ai l'intention d'acheter un filet fauchoir. Je pense que je vais attendre le salon papillyon pour voir ce qu'il y aura....mais j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui en ont acheté sur des sites internet (robustesse,maniabilité,défaut de conception etc....)!
Merci.
Cris.
le fauchoir est un outil robuste, qui ne craint ni les chocs ni les épines, en lorde toile, avec un manche lourd et un cercle lourd. Bref, un outil d'homme quoi.Pense à te procurer un homme en même temps que le fauchoir
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Je vous trouve un peu lourd par moment Monsieur Saturnin de la poire
Cristel peut tres bien manié un filet gfauchoir pas besoin de s'appeler Rambeau pour oe manier,j'en ai un en bambou que j'avais acheté chez deyrolle en 1970net maintenant je me sert plus que d'un manche aulieu du manche et de la rallonge
En fait Cristel j'avais également acheté à ce moment là l'ecorcoir,comme celui si je ne me trompe que tes parents t'avaient acheté et que tu avais perdu