Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

conseils pour grande néophyte de la collection - astuces "grand minimum" faciles à piger et réaliser

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

dorcuspara8
Membre
Enregistré le : lundi 12 août 2019, 19:51
Localisation : Bretagne

conseils pour grande néophyte de la collection - astuces "grand minimum" faciles à piger et réaliser

Message par dorcuspara8 »

Bonsoir crevette,
J'ai bien cerné tes desiderata, d'autant plus que ma fille a des aspirations identiques. Je souhaiterai te contacter par MP, pour mieux te renseigner, à toi de juger de l'intérêt de mes mails pour, ensuite les livrer en "pâture" au forum !! (avec mon plein accord, ce que je fais à ce jour)
Tu pourras ensuite me poser autant de questions, auxquelles je me ferais un plaisir de répondre.
Bien le bonsoir!
Avatar du membre
Dinoman
Membre
Enregistré le : mardi 6 septembre 2005, 19:04
Localisation : Belgique - Hainaut

conseils pour grande néophyte de la collection - astuces "grand minimum" faciles à piger et réaliser

Message par Dinoman »

pat64 a écrit : vendredi 5 juillet 2019, 11:38 Tu prends une feuille de couverture Souple PVC transparente A4 que tu découpes au cutter a la taille que tu souhaites et tu colles ton coleo dessus, ensuite tu prends une épingle et tu piques la paillette de PVC,et tu mets en forme ton coleo.
Utilise de la colle Cleopatre elle colle bien et se dissout dans l'eau
Colle Cléopatre ? Tu peux m'en dire plus ?
Avatar du membre
pat64
Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 20 juillet 2007, 14:09
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

conseils pour grande néophyte de la collection - astuces "grand minimum" faciles à piger et réaliser

Message par pat64 »

Colle liquide transparente pour papiers en tout genre, tu trouves ça dans les magasins de bureautique.
Marque Cleopatre ou rubafix que j'utilise
Pat
Avatar du membre
Dinoman
Membre
Enregistré le : mardi 6 septembre 2005, 19:04
Localisation : Belgique - Hainaut

conseils pour grande néophyte de la collection - astuces "grand minimum" faciles à piger et réaliser

Message par Dinoman »

OK, merci à toi.

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »