Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

{Technique de collection} Fabrication de boites de collection

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
pygloa
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 1 juin 2016, 21:23
Localisation : Quimper

[Technique de collection] Fabrication de boites de collection

Message par pygloa »

Salut tout le monde :D ,

Je voudrais fabriquer mes boites de collections moi-même pour des raisons économiques (étant encore étudiant, j'ai un budget assez serré :? ) et donc je me demandais si quelqu'un ici faisait lui même ses boites, et si il aurait des recommandations ou des plans, surtout pour trouver des vitres à la taille 39*26 cm et pour réussir à faire des boites hermétiques.

J'ai déjà cherché des informations sur internet mais je n'en ai pas trouvé, à par les boutiques entomo, bien sur, mais elle ne donnent pas leurs plans :? .

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait pas mal.

Merci

P-Y :wink:
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

Message par Abel bète »