Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Fournitures et Matériel entomologique : adresses

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Dge
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 février 2005, 20:22
Localisation : Ambazac (87)

Matériel entomologique ---> c'est ici

Message par Dge »

Boites, cartons, épingles, émalène, filets, ....ect toutes les adresses et sites pour trouver votre bonheur..... :wink:

------------------
Loïc Gagnié (cartons)
Rue du Moulin
THOUARCE
Tél:0241540240
------------------
Salut pour infos j'ai contacter l'adresse ci dessus pour des boites cartons d'envois.

Ils ne font pas, ils font des boites bois cartonnées type museum ou tout bois pour envois mais pas de boite d'envoi en carton...

A des prix qui ne sont pas les miens je dois l'avouer...

A++

David
Dge
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 février 2005, 20:22
Localisation : Ambazac (87)

Message par Dge »

A ce titre Régis entomobox ne fait pas des boites en cartons mais en bois (bon je sais on appelle çà des cartons)... et du coup je n'ai pas trouvé de fournisseurs de boites d'envois tout en carton...

Personne n'aurait un fournisseur ?

A++

David
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Message par entomofou »

Pour nos collègues belges, mais également pour les nordistes, Morpion vient d'ouvrir une boutique en Belgique où il propose du matériel entomologique.

Vous trouverez les coordonnées dans la liste en première page.

Stéphane
Avatar du membre
Morpion
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 6 novembre 2004, 14:27
Localisation : Belgique, deux fois...

Message par Morpion »

Merci :wink:

En ce qui concerne le site j'essaie de le tenir à jour mais il est possible qu'un produit indisponible sur le site soit en fait disponible en magasin... la meilleure solution est de m'envoyer un mail ou tout simplement de passer au magasin :)

Je vais bientôt commander du matériel de labo (scalpels, boîtes de Pétri, pinces, ...), si vous avez des requêtes c'est le bon moment ===>MP :wink:
panda02
Membre
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 22:08
Localisation : 1/2 Carolo 1/2 Namurois - Belgique

Matériel entomologique ---> c'est ici

Message par panda02 »

pour la Belgique j'ai trouvé aussi sur ce site de la société royale belge d'entomologie
http://www.sciencesnaturelles.be/srbe/s ... m#materiel
les boites semblent à bon prix pour ce que j'ai vu sur d'autres site, les épingles un peu plus chère.
Il y aurait-il une raison de qualité ?
ketoume
Nouveau Membre
Enregistré le : vendredi 13 mars 2009, 18:10
Localisation : nord

Matériel entomologique ---> c'est ici

Message par ketoume »

Je fabrique et vends des boites de collection pour insectes et papillons
etaloire , mousse d'emalene pour le fond de vos boites ,
piege lumineux pour vos chasse de nuit ,
paradichlorobezene pour la protection de votre collection

ecrivez moi a j.delecroix@wanadoo.fr pour plus de renseignement
Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

Matériel entomologique ---> c'est ici

Message par Patrick_B »

Ketourne, nous serions ravi de t'accueillir en tant qu'entomologiste, mais il n'est pas dans les bonnes manières du forum de venir placarder ta pub en deux endroits, sans même demander l'autorisation.
Je suis de très bonne humeur, je ne supprime donc qu'un seul de tes deux messages, on ne sait jamais, ça peut être utile à nos membres. Ce message pourra d'ailleurs disparaître en fonction de la satisfaction que pourront avoir les membres qui auraient recours à tes services.
Il va sans dire qu'une autre infraction au règles fera disparaître tous tes messages, ainsi que ton compte sur le forum.
Avatar du membre
hexapoda
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 octobre 2005, 14:14
Localisation : Niort 79 - Poitou-Charentes - France

Matériel entomologique ---> c'est ici

Message par hexapoda »

petite info : le catalogue de SNC Ornithoptera n'est plus téléchargeable et reste introuvable sur le site. il semblerait que la vente de matériels ne soit plus d'actualité.
hExApOdA :)
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Matériel entomologique ---> c'est ici

Message par Saturnin de la Poire »

Patrick_B a écrit :Il va sans dire qu'une autre infraction au règles fera disparaître tous tes messages, ainsi que ton compte sur le forum.
j'adore cette formule de politesse, d'une hypocrisie surrefficace : si ça va sans le dire, alors pourquoi juste derrière, on le dit ??? :mrgreen:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Matériel entomologique ---> c'est ici

Message par Dom' »

Saturnin de la Poire a écrit :
Patrick_B a écrit :Il va sans dire qu'une autre infraction au règles fera disparaître tous tes messages, ainsi que ton compte sur le forum.
j'adore cette formule de politesse, d'une hypocrisie surrefficace : si ça va sans le dire, alors pourquoi juste derrière, on le dit ??? :mrgreen:
Pour corser le tout, tu aurais dû dire "Patrick_B, pour ne pas le citer".
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »