Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

étiquettes progamme

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

étiquettes progamme

Message par stef insect »

J'ai perdu en changeant d'ordi le programme que j'avais bricolé il y a dix ans pour faire des pages d'étiquettes genre 10x20 mm . J'ai parcouru tout les sujets concernant les étiquettes sur trucs et astuces, mais le seul programme exel donné lorsque je l'ai téléchargé me donne une page exel vierge sans contours . Je suis une brèle en informatique . J'ai l'espoir par ce post que de plus doués que moi pourraient m'envoyer un truc pratique et tout fait avec qq conseils d'utilisation quand même. Merci d'avance
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Nico
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 13 septembre 2004, 6:23
Localisation : Lussant geles

étiquettes progamme

Message par Nico »

tu sélectionnes les cases concernées. un clic droit et format de cellule
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

étiquettes progamme

Message par stef insect »

Tu veux parler avec le programme insecdatalabels :?: Ou il faut tout refaire: les lignes les contours ....
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

étiquettes progamme

Message par stef insect »

stef insect a écrit :J'ai perdu en changeant d'ordi le programme que j'avais bricolé il y a dix ans pour faire des pages d'étiquettes genre 10x20 mm . J'ai parcouru tout les sujets concernant les étiquettes sur trucs et astuces, mais le seul programme exel donné lorsque je l'ai téléchargé me donne une page exel vierge sans contours . Je suis une brèle en informatique . J'ai l'espoir par ce post que de plus doués que moi pourraient m'envoyer un truc pratique et tout fait avec qq conseils d'utilisation quand même. Merci d'avance
:up:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

logiciel étiquettes

Message par stef insect »

N'y a t'il pas une bonne âme doué en informatique pour me fournir un logiciel pour mes étiquettes 10x 20mm avec lieu biotope date ... :cry:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

logiciel étiquettes

Message par vanderbergh »

Stef, personnellement je vais au plus simple, je fais moi-même mon cadrillage aux formats de mes étiquettes (même tailles que mes paillettes) avec "office", je remplis la première étiquette et je copie-colle les suivantes.
Il n'y a plus qu'à imprimer sur bristol A4 :wink:
Avatar du membre
Pica
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 13 juin 2012, 10:22
Localisation : Ariège et Madagascar

logiciel étiquettes

Message par Pica »

moi pareil, je vais sur world , fais des colonnes à la taille et j'écris toutes mes données; copier-coller, j'en fais autant que je veux , sans espace entre , ce qui m'évite de faire des découpages .
Une fois mes colonnes découpées au cutter , en un coup de ciseau l'étiquette est faite.
Pierre
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

logiciel étiquettes

Message par stef insect »

ok merci j'avais fait tout ça mais en changeant d'ordi j'ai égarer le fichier j'ai plus qu'a recommencer :0004:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

logiciel étiquettes

Message par alastor »

Alors tu devrais plutôt t'interroger sur la nécessité de faire des sauvegardes ! :mrgreen:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Cornumutila
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 mai 2011, 23:24
Localisation : Narbonne Aude (France)

logiciel étiquettes

Message par Cornumutila »

:lol: :lol: :lol: Bonjour,
Je fais mes étiquettes avec le tableur d' OpenOffice.org (je donne le nom puisqu'il est gratuit et en chargement libre). sur papier perlé 10 X 15(semi glossy). Ça évite de retaper certaines données avec le copier-coller. A plus tard.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »