Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

livre à vendre

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Didier-ptera
Membre
Enregistré le : samedi 10 février 2007, 21:56
Localisation : Bruxelles

livre à vendre

Message par Didier-ptera »

Bonjour à tous. Voici une annonce vente:
Contributions to a manual of palearctic diptera Vol.3

28x20cm; 880pp

descriptions of egg, larvae, puparium, adult; biology, classification; distribution, illustrated keys to genera

Lonchopteridae, Opetiidae, Platypezidae, Phoridae, Syrphidae, Pipunculidae, Cypselosomatidae, Pseudopomyzidae, Tanypezidae, Strongylophthalmyiidae, Psilidae, Otitidae, Platystomatidae, Pallopteridae, Carnidae, Clusiidae, Acartophthalmidae, Odiniidae, Tethinidae, Canacidae, Opomyzidae, Anthomyzidae, Aulacigastridae, Periscelididae, Asteiidae, Xenasteiidae, Nannodastiidae, Milichiidae, Braulidae, Teratomyzidae, Coelopidae, Helcomyzidae, Heterocheilidae, Dryomyzidae, Sciomyzidae, Phaeomyiidae, Lauxaniidae, Celyphidae, Cremifaniidae, Chamaemyiidae, Heleomyzoidea, Chyromyidae, Sphaeroceridae, Curtonotidae, Drosophilidae, Campichoetidae, Diastatidae, Camillidae, Ephydridae, Anthomyiidae, Calliphoridae, Sarcophagidae, Rhinophoridae, Tachinidae, Nycteribiidae, Streblidae

Ce livre a été acheté chez Pemberley books pour 116 euros avec la livraison. Pemberley m'a envoyé un autre exemplaire car 8 pages du livre étaient en fait des pages que l'on trouvait ailleurs. J'ai photocopié les 8 pages manquantes et les ai collées soigneusement. Le livre garde son aspect extérieur intact et l'état est excellent.

Je le vend à 55 euros (livraison comprise, 2kg 200!) Avis aux amateurs :wink:
La bonne blague de Buffon:
- Ne donnons pas à une mouche plus d'importance qu'elle n'en a...
- LOL
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »