Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Grand terrarium d'occasion

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Jean-Yves
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Mézières-en-Drouais, Eure-et-Loir

Grand terrarium d'occasion

Message par Jean-Yves »

Bonjour à tous,

Avant de le proposer sur Leboncoin, je poste l'annonce ici, au cas où ça intéresse quelqu'un.

Avant un probable déménagement prochain, je cherche à me débarrasser rapidement de mon grand terrarium, avec son meuble support. Il n'est pas tout neuf mais il est en bon état; avec un bon nettoyage il sera prêt à repartir pour une seconde vie. Le système d'éclairage est sans doute à revoir.

Dimensions en cm, meuble compris : H. 180 x l. 130 x P. 60. La partie vitrée à elle seule fait 100 cm de hauteur.

Je le cède gracieusement, à condition de venir le chercher sur place à Orsay (91). Attention, c'est très lourd, surtout la partie en verre qui, toutefois, se désolidarise du meuble (elle est juste posée dessus, en fait). Il faudra donc prévoir de très gros bras pour le monter par un escalier extérieur ou bien une rampe d'accès. Ou alors le faire enlever et acheminer par un transporteur ou un déménageur.

Me contacter par mail à jymsfr@hotmail.com.

Image
Jean-Yves
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »