Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

colis coléos

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

colis coléos

Message par vanderbergh »

Nan vôtre idée tombe à l'eau :mrgreen:
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

colis coléos

Message par Blanc Mickaël »

bon ben tant pis, mais au pire je veux bien refaire un paquet pour cet hiver et le refaire tourner, du moment qu'il repasse chez en fin de tournée :mrgreen: .
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

colis coléos

Message par vanderbergh »

Bien sur que s'il arrive au bout du circuit (cui-cui ) il repassera chez toi rempli (pli-pli) de toutes les banalités que chacun aura pris consciencieusement le soin d'y ajouter (hé'hé ) :0007:
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Je suis désolé de te contredire cher Christian, mais il est des gens qui ne considèrent pas que profiter de la bienveillance de leur prochain soit le meilleur accomplissement de leur humanité !!! (jette un coup d’œil là-dessus : http://www.incredible-edible.info/ Si, si !! ça marche, si incroyable que ça puisse paraître !!)
Pour ce qui est de nos colis, pour avoir contribué à 2 éditions ces dernières années, j'y ai tout à fait trouvé mon compte et quand bien même je ne l'aurais pas trouvé, j'étais tout à fait satisfait d’avoir sans doute fourni quelques bestioles, à des gens qu'elles pouvaient intéresser quelles qu'en soient les raisons. Mais bien sûr je ne suis qu'un vieux naïf idéaliste et même un peu anarchiste sur les bords... :mrgreen: ou encore une espèce de bisounours :0015:
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

colis coléos

Message par vanderbergh »

Je te rassure (et par ailleurs je pense à toi tous les jours Pierre :wink: ) ce que j'ai écris était une boutade, j'ai moi-même participé au premier tour ...Mais je me souviens que le dernier colis n'est jamais arrivé au bout et que le dernier à l'avoir reçu (qui de plus s'était "incrusté"en cours si j'ai bonne mémoire :roll: ) n'est jamais revenu nous voir :cry:
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Ouf, tu m'as fait peur...
Mais comme je me doute que bien d'autres pensent ce que tu as dit, tu m'as aussi permis, et je t'en remercie, de leur délivrer indirectement mon petit message s'ils viennent sur ce post !
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

colis coléos

Message par stef insect »

bon on le fait ce tour ou pas ???
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Ben moi je veux bien, mais avec ce qu'il me reste que je n'ai pas encore distribué je n'ai plus assez pour le démarrer, au moins pour le moment. Et puis le plus intéressant est peut-être parti.
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

colis coléos

Message par Blanc Mickaël »

OK alors je remplis un paquet ce week end et on lance les inscriptions :wink:
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

colis coléos

Message par stef insect »

Blanc Mickaël a écrit :OK alors je remplis un paquet ce week end et on lance les inscriptions :wink:
stef insect sur la liste :arrow:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »