Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

colis coléos

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

colis coléos

Message par vanderbergh »

En faune française as-tu des préférences ? Sinon j'ai de l'fricain dans diverses familles si tu es tenté ?
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Non merci pas d'africain, j'ai donné tous les exotiques que j'avais pris lors de mes séjours anciens en Afrique...
Sinon je n'ai pas vraiment de famille de prédilection, néanmoins si tu as des Cleridae, Melyridae ou quelques "petites" familles : Lycidae, Erotylidae ou Trogositidae par exemple, je suis preneur.
A+

Pierre
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

colis coléos

Message par vanderbergh »

On doit pouvoir trouver quelques bricoles...
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Compte tenu de ce que je viens de préparer à l'envoi, j'ai actualisé ma liste par l'édition de mon message précédent. Au cas où il y aurait d'autres amateurs... :-| Sinon, je passerai tout le reste à Bozo... :)
Dorcadion
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 28 juillet 2012, 13:57
Localisation : 74

colis coléos

Message par Dorcadion »

Bonsoir,
C'est juste pour dire que je trouve l'idée du colis très bien, mais que je ne peux pas y participer, parce que je n'ai pas d'insectes en surplus (ou vraiment de très communs, que l'on m'a donné)
Mais d'ici un ou deux ans, si l'échange par colis "reprend", je participerai volontiers.

Bonne soirée
Dorcadion
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

colis coléos

Message par Blanc Mickaël »

ola ! Si jamais j'ai un peu de stock, je veux bien m'inclure dans la tournée générale !
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

En fait, il semble bien qu'il n'y ait plus de tournée... le troquet est en rupture de stock :0006: Mais si tu es intéressé par quelque chose de ma liste, je te l'envoie volontiers ! Il faut juste que tu me passes ton adresse postale en mp.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

colis coléos

Message par vanderbergh »

En fait il y avait bien une tournée, mais elle a été interrompue par un petit malin qui a gardé le paquet et n'a jamais remis les pieds sur le forum :0007:
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

colis coléos

Message par Vin'S »

Me dis pas que c'est quelqu'un qui s'était autopersuadé qu'il avait retrouvé un dytique mythique ? :mrgreen: Si c'est lui je savais pas qu'il avait aussi ça à son actif...
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

colis coléos

Message par alastor »

Mince, c'est aussi le premier auquel j'ai pensé quand j'ai lu ça ! :mrgreen:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »