Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

colis coléos

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Bon je suis maintenant à la retraite donc censé avoir plus de temps, en fait je me rend compte que c'est très théorique... on m'avait prévenu ! :?
Je n'ai toujours pas préparé les bestioles que j'ai prélevé dans le colis de l'an dernier... :0008:
Je n'ai pas forcément beaucoup plus de choses à ajouter, mais bon, je veux bien relancer pour un tour. Qui est partant et dans quel ordre ?
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

colis coléos

Message par stef insect »

N°1:Stef insect :bienvu:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Bon,
On va attendre quelques jours et si personne d'autre ne se manifeste, je t'envoie le colis et on verra pour la suite...
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

colis coléos

Message par alastor »

Le colis est sensé, il me semble, concerner uniquement la France (et limitrophe, peut-être), mais la possibilité d'en faire un pour les exotiques vous est-elle venu à l'esprit ?
Je possède quelques bonnes espèces de coléos de Madagascar et je suis personnellement intéressé par les Cerambycidae africains, alors si la possibilité existait, je pourrais être partant ! :wink:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Pilou
Membre
Enregistré le : lundi 23 janvier 2012, 0:33
Localisation : Ghana, Asetsuare

colis coléos

Message par Pilou »

alastor a écrit :Le colis est sensé, il me semble, concerner uniquement la France (et limitrophe, peut-être), mais la possibilité d'en faire un pour les exotiques vous est-elle venu à l'esprit ?
Je possède quelques bonnes espèces de coléos de Madagascar et je suis personnellement intéressé par les Cerambycidae africains, alors si la possibilité existait, je pourrais être partant ! :wink:
Moi je suis pour ! :D (quand je rentrerais en France cependant :? )
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

colis coléos

Message par Mikkoleop »

Cela me semble nécessiter un colis distinct du premier, les "franco-français"" (cela doit te rappeller des souvenirs, Ala :lol: ) ne pouvant qu'être hostiles à l'idée de trouver des bestioles insolites dans "leur" colis ! :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Perso je ne suis pas intéressé par les exotiques qui occupent éventuellement de la place dans le colis :evil: . Je pense donc que ce pourrait être l'objet d'un autre circuit.
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

colis coléos

Message par Mikkoleop »

Est-ce que je n'ai pas une tête de prophète ? :lol:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Bozo
Admin-galerie
Enregistré le : lundi 12 mai 2008, 15:36
Localisation : Sud Aveyron

colis coléos

Message par Bozo »

Partant aussi pour du paléarctique
donc en n°2 :wink:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

colis coléos

Message par alastor »

Bon, un colis "spécial exotique" semble nécessaire.

Il reste à faire la liste des participants ....
A priori, il pourrait, pour l'instant, y avoir :
- Pilou
- Mikko
- Alastor
.................. d'autres ?

A démarrer dans un mois ou deux (suivant disponibilité de Pilou).
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »