A vendre : Filet fauchoir

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce

Animateur : Entomofou

L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
TheFearShark
Membre

A vendre : Filet fauchoir

Message par TheFearShark » lundi 26 février 2018, 23:20

Bonjour tout le monde,

Le printemps arrive à grand pas, et apportera avec lui les petits arthropodes qui vous passionnent. Aujourd'hui je vous offre l'opportunité d'acquérir un filet fauchoir télescopique en toile de jute pour 45€. La toile de jute augmente la résistance du filet lors d'un passage dans des arbustes, des fourrés ou dans des ronciers.

Taille minimale : 1m20 ; Taille maximale : 2m40. Il faut dévisser l'une des parties du manche et la faire coulisser à la longueur désirée. Poids : 1,4kg. Marque JEULIN
Dispose aussi d'une "règle sticker" sur le manche pour mesurer vos captures.

Produit neuf car probablement jamais utilisé, contrairement à l'autre que j'ai vendu, celui-ci n'était pas dans son carton d'origine.

Ce petit bijou est à vendre pour 45€ frais de port inclus (37€ le filet + 8€ de frais de port). SI mes souvenirs sont bons, ce filet vaut aux alentours des 65€ sans frais de port. Je le vends car j'en ai déjà deux. En effet, 8€ de frais de port sont demandés par Collissimo pour le transport d'un colis dont le poids est situé entre 1kg à 2kg.

N'hésitez pas à me contactez par MP si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus de précisions, ou des photos qui vous permettrons d'attester de la bonne qualité du produit.

Je tiens à le préciser, je ne suis pas là pour faire une arnaque, bien au contraire, si je peux permettre à quelqu'un d'aller faucher les prairies autant que je le cède, il sera mieux dans vos mains, plutôt qu'au fond de mon garage à prendre la poussière 😉

La vente se finalisera en message privé à la demande de l'équipe des modérateurs, qui m'a accordé l'accès justement pour cette vente.

Très bonne fin de soirée et bonne semaine en ce froid polaire !

Imagef

Image

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »