Les messageries de Microsoft : Outlook, Live et Hotmail refusent les courriels provenant de insecte.org
Il nous est donc impossible de vous répondre si vous utilisez ces messageries.
Les notifications du forum (par exemple en cas de surveillance de sujet) sont aussi bloquées.

Tags / Pastilles

Un puceron, une cicadelle ou une cigale... point commun ? Un rostre piqueur-suceur et l'appartenance au super-ordre des Hémiptères !

Animateur : Vinz

Vinz
Animateur

Tags / Pastilles

Message par Vinz » samedi 14 juin 2014, 7:26

Bonjour,

:arrow: L'équipe du forum propose dans certains forum (volontaires) de mettre en place une signalétique pour les sujets dits "exotiques".
  • - Cela concernera les sujets traitant de bêtes non européennes de par la provenance du specimen (et non pas de l'espèce) discuté.
    Ainsi une Nezara viridula de Chine sera taguée "exotique". Sur ce point on peut en discuter.
    - Les limites géographiques de la zone concernée seront bientôt précisées ici même.
    - Le tag sera une pastille grise accolée au titre su sujet.
:arrow: Parallèlement j'en profite pour préciser mon usage de la pastille rouge :
Je l'utilise temporairement pour signaler les sujets qui ont perdu leur(s) photo(s), dans l'attente du rétablissement de l'affichage ou de leur suppression.

Merci de me faire part de vos remarques que ce soit sur le fond ou bien sur les modalités ...
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Homoptères »