Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Dictyophara multireticulata] Dictyophara multireticulata

Un puceron, une cicadelle ou une cigale... point commun ? Un rostre piqueur-suceur et l'appartenance au super-ordre des Hémiptères !

Animateurs : lauzette, guillaume

Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Dictyophara multireticulata] Dictyophara multireticulata

Message par lauzette »

Monique Gosselin a écrit : lundi 23 octobre 2017, 14:46 Bonjour ! je suis nouvelle ... Je viens d'insérer une photo de Dictyophara multireticulata, que j'ai mise dans la galerie ... Mais je ne sais pas si ça va marcher ...Surtout pour dire que cette espèce, signalée sur INPN uniquement dans les P.O et en Corse, se trouve aussi chez nous : Garrigues Basses Lédenon 30210 (Gard à 5 Km du Pont du Gard)
Si ce n'est pas déjà fait, il te faut créer un nouveau sujet et y insérer ta photo grâce au gros bouton gris avec un papillon, en bas à droite de la page d'édition.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Balises :
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Dictyophara multireticulata] Dictyophara multireticulata

Message par pierred »

Monique Gosselin a écrit : lundi 23 octobre 2017, 14:46 Bonjour ! je suis nouvelle ... Je viens d'insérer une photo de Dictyophara multireticulata, que j'ai mise dans la galerie ... Mais je ne sais pas si ça va marcher ...Surtout pour dire que cette espèce, signalée sur INPN uniquement dans les P.O et en Corse, se trouve aussi chez nous : Garrigues Basses Lédenon 30210 (Gard à 5 Km du Pont du Gard)
Bonjour,

Si tu as donné une adresse de courriel lors du téléchargement, tu as reçu un message te fournissant une URL destinée à produire le code d'insertion dans le forum. Appelle ce lien et crée un nouveau sujet (on ne squatte pas les sujets chez nous) pour lancer une discussion.
Pierre D.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Dictyophara multireticulata] Dictyophara multireticulata

Message par lauzette »

Oups oui, je me suis trompée dans mes conseils, désolée :oops:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
constable
Nouveau Membre
Enregistré le : lundi 20 août 2018, 18:07
Localisation : Basel

[Dictyophara multireticulata] Dictyophara multireticulata

Message par constable »

Merci Canigou

Merci beaucoup pour cette distinction claire. J'ai d'abord pensé que j'avais D. europaea jusqu'à ce que je remarque que les pattes avant étaient jaunes.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Dictyophara multireticulata] Dictyophara multireticulata

Message par pierred »

Nous demandons de ne pas mettre de liens vers des sites commerciaux.
Je l'ai donc supprimé ci-dessus.
Pierre D.

Retourner vers « Homoptères »