Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bonjour

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateurs : latique, Bruno48

Sujet précédentSujet suivant
Ugo S.
Membre
Enregistré le : lundi 21 mai 2012, 20:13
Localisation : Huy (Belgique)

Bonjour

Message par Ugo S. »

Bonjour à tous, ceci est donc mon premier message sur ce site qui m'a l'air bien sympa.

Autant prévenir que je risque d'en décevoir certains, je ne suis pas un entomologiste acharné et donc je risque de ne pas poster beaucoup de sujet autres que des demandes d'identifications, surtout parce que cela fait 10 ans que je suis installé chez moi et que après 10 ans de gestion naturelle de mon jardin. J'ai l'intention d'éditer un petit rapport d'étude à destination des associations naturelles locales, reprenant un relevé le plus complet possible des espèces animales et végétales présentes. Mais j'ai certaines questions qui me trottent dans la tête et qui trouveront peut-être réponse ici.
Etant donné que je suis belge et que mes données sont principalement locales, la confrontation de certaines données pourraient être intéressantes.

D'ailleurs voici ma première photo, un membre de la famille des asilidés en attente sur ma table de jardin l'été dernier.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Bonjour

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Pour les photos, ça se passe là :
https://www.galerie-insecte.org/galerie/upload.php
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Diptères »