Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Helina impuncta]

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateurs : latique, Bruno48

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
clovis
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 mars 2008, 19:04
Localisation : Angers

[Helina impuncta]

Message par clovis »

Hello,



Pas beaucoup de mâle en galerie, et pour le seul qu'on a, le critère donné est "l'avoir en main". Je l'ai en main, mais je suis pas sur que ça suffise à dire impuncta :lol:



4 post Dc, une paire de pré ac (légérement en décalé, mais pas comme si il pouvait y avoir 2 paires dont certaines soies se seraient cassée), pas de soie postéro dorsale sur le tibia1.



Image

clovis : France : saint laurent de brèvedent : 76700 : 10/06/2013

Altitude : NR - Taille : 10mm environ

Réf. : 109454



Image

clovis : France : saint laurent de brèvedent : 76700 : 10/06/2013

Altitude : NR - Taille : 10mm environ

Réf. : 109453



10/06/2013, 10mm environ, Saint laurent de Brèvedent (Haute seine)



[Édition par pierred : inclusion des photos de la galerie.]

Balises :
chlorophana

Helina impuncta

Message par chlorophana »

OK pour moi.
Avatar du membre
clovis
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 mars 2008, 19:04
Localisation : Angers

Helina impuncta

Message par clovis »

Merci :D
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Helina impuncta

Message par pierred »

Clovis,

C'est quoi, la Haute Seine ? Un nouveau département ?
Au fait, à propos de département, nous avons une galerie dont le principal département est destiné au stockage des images de manière à ce qu'elles ne disparaissent pas.
Pierre D.
chlorophana

Helina impuncta

Message par chlorophana »

Clovis, tu es passé à Saint-Laurent de Brévedent ? 8-O J'y suis passé en rentrant du boulot, où je mes suis arrêté un peu (au parc de la Sitelle) pour profiter des derniers moments de soleil. Faut me le dire quand tu passes dans mon coin !
Avatar du membre
clovis
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 12 mars 2008, 19:04
Localisation : Angers

Helina impuncta

Message par clovis »

Seine maritime, j'ai du mixer un nom de département avec un autre :lol: (ça m'arrive, mais heureusement qu'il y en a qui sont là pour me soigner, merci Pierre :mrgreen: )

Yep, mais celle là elles sont moches de photo, j'en ai fait des mieux qui irons bien en galerie :D

chlorophana a écrit :Clovis, tu es passé à Saint-Laurent de Brévedent ? 8-O
Oui, pour les 24H de la biodiversité organisés par la sittelle, François m'avait proposé et j'étais justement libre :D
En fait je me demandé si n'y serai pas, mais personne d'autre ne touchait aux diptères, du coup je me suis dis que j'avais me tromper ou que tu étais ailleurs...
La prochaine fois je t'averti c'est sur!!!! :D
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Diptères »