[Macquartia dispar] Calliphoridae

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris

Sujet précédentSujet suivant
fabricius
Membre

[Macquartia dispar] Calliphoridae

Message par fabricius »

Bonsoir,

Je pense être dans la bonne famille, mais après j'ai vraiment du mal.

Image

Fabricius : France : simiane : 13109 : 31/03/2013

Altitude : NR - Taille : 8 ??

Réf. : 157599

can you help ?

Merci
Modifié en dernier par fabricius le samedi 27 février 2016, 18:41, modifié 3 fois.
Insectual Healing is good for me

Balises :
latique
Animateur—Admin-galerie

Calliphoridae

Message par latique »

Bonsoir,

J'y verrais bien un Tachinidae, Macquartia dispar mâle, mais sans aucune garantie.
Attends les pro :)
Eugène
fabricius
Membre

Calliphoridae

Message par fabricius »

latique a écrit :Bonsoir,

J'y verrais bien un Tachinidae, Macquartia dispar mâle, mais sans aucune garantie.
Attends les pro :)
Ok, merci, j'attends les pros.
christoophe
Membre confirmé

Calliphoridae

Message par christoophe »

latique a écrit : J'y verrais bien un Tachinidae, Macquartia dispar
+1
pierred
Webmestre galerie

Calliphoridae

Message par pierred »

Fabricius,

Tu as vu la taille de ton image (970 ko) !!
Il y a des utilisateurs qui n'ont pas des liaisons ADSL hyper-rapides et de ce fait le forum ne peut pas jouer son rôle d'information et d'échange entre les utilisateurs.

Les images qui sont téléchargées dans la galerie sont affichées avec des résolutions de 30 à 80 Ko dans le forum, et cela donne des résultats très raisonnables. En utilisant le mécanisme de la galerie, avec la pleine résolution à 220 ko lorsqu'on le souhaite (clic sur la moyenne résolution affichée sur le forum) et la moyenne résolution à 30-80 ko pour une moyenne résolution qui suffit pour l'information, on a un résultat qui a fait ses preuves.
Pierre D.
fabricius
Membre

Calliphoridae

Message par fabricius »

pierred a écrit :Fabricius,

Tu as vu la taille de ton image (970 ko) !!
Il y a des utilisateurs qui n'ont pas des liaisons ADSL hyper-rapides et de ce fait le forum ne peut pas jouer son rôle d'information et d'échange entre les utilisateurs.

Les images qui sont téléchargées dans la galerie sont affichées avec des résolutions de 30 à 80 Ko dans le forum, et cela donne des résultats très raisonnables. En utilisant le mécanisme de la galerie, avec la pleine résolution à 220 ko lorsqu'on le souhaite (clic sur la moyenne résolution affichée sur le forum) et la moyenne résolution à 30-80 ko pour une moyenne résolution qui suffit pour l'information, on a un résultat qui a fait ses preuves.
Désolé Pierred, je n'y pensais plus.
J'ai réduit la taille de cette mouche.
D'une façon générale, je ne souhaite pas encombrer la galerie avec des espèces présentant déjà de nombreuses photos, mais dis moi si ce n'est pas un problème.

à+
pierred
Webmestre galerie

Calliphoridae

Message par pierred »

Bonjour,
fabricius a écrit :D'une façon générale, je ne souhaite pas encombrer la galerie avec des espèces présentant déjà de nombreuses photos, mais dis moi si ce n'est pas un problème.
Impossible de fixer une règle pour répondre à ce souci de ne pas encombrer. La galerie a de la place (l'espace sur les serveurs est devenu très peu cher) et, par définition, on ne sait pas ce que l'on présente (ou pas tout à fait). Dans le cas présent, on n'a que 4 photos de cette espèce.
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Diptères »